Bien des raisons parlent en faveur d’une adhésion comme membre à l’ASS. L’ASS investit beaucoup de travail dans le domaine de la politique professionnelle, afin de porter le Shiatsu à la connaissance du public comme une méthode de la Thérapie Complémentaire, de promouvoir la reconnaissance de la profession dans sa globalité et de renforcer et assurer la base existentielle de toutes et tous les thérapeutes de Shiatsu. Cet engagement de l’association protège directement l’avenir professionnel de chaque membre. Par ailleurs, l’ASS offre à ses membres de nombreux services et avantages et se tient à leur disposition en cas de questions et situations complexes.

Les membres de l’association sont des thérapeutes exerçant professionnellement le Shiatsu et qui ont suivi une formation reconnue. L’utilité et l’intérêt d’une adhésion en tant que membre actif sont élevés pour toutes et tous les praticiennes et praticiens de Shiatsu. Les documents d’inscription, le règlement d’adhésion, les statuts, le code déontologique ainsi que la charte de l’Association Suisse de Shiatsu peuvent être téléchargés directement ci-dessous.

SGS PDF Download Dokument_ Règlement d’adhésion

SGS PDF Download Dokument_ Statuts de l’ASS

SGS PDF Download Dokument_ Charte de l’ASS

SGS PDF Download Dokument_ Code de déontologie

Pendant la formation de Shiatsu, les étudiantes et étudiants peuvent devenir membre en formation. A tout moment, nous accueillons aussi cordialement les membres passifs ainsi que les donatrices et donateurs comme membres.

Une adhésion est profitable à bien des égards. Lisez plus sur les avantages d’être membre en cliquant sur le lien ci-après.

SGS PDF Download Dokument_ Pourquoi devenir membre de l’ASS ?

Vous aimeriez devenir membre ? Veuillez donc remplir la demande d’adhésion et la déclaration code déontologie ci-dessous :

SGS PDF Download Dokument_ Demande d’adhésion

SGS PDF Download Dokument_ Déclaration code déontologie