Barbara Ettler – Coprésidence

Barbara Ettler – Coprésidence

« Dans ma fonction de coprésidente de l’Association Suisse de Shiatsu je peux apporter ma longue expérience en politique et direction d'associations et contribuer aujourd’hui à la construction de l’avenir du Shiatsu. »

Bea Cappellini

Bea Cappellini

« C’est avec grand plaisir que je collabore au développement de la profession de Thérapie Complémentaire et il me tient particulièrement à cœur de pouvoir informer nos membres du Tessin dans leur langue sur les activités de l’association. »

Priska Avis

Priska Avis

« Pour moi être thérapeute de Shiatsu veut aussi dire m’engager pour la méthode Shiatsu et notre profession de Thérapeute Complémentaire reconnue au niveau fédéral. »

Sabine Bollinger

Sabine Bollinger

« Le Shiatsu est essentiel pour moi et me tient énormément à cœur. C’est pourquoi je m’engage activement dans le comité de notre association pour cette méthode merveilleuse de la Thérapie Complémentaire. »

Sabine Bannwart

Sabine Bannwart

« Faire un travail de relations publiques pour le Shiatsu et notre profession en tant que membre du comité unit de manière idéale mon ancienne profession avec ma nouvelle comme thérapeute de Shiatsu. »

Barbara Felber

Barbara Felber

« Le Shiatsu m'accompagne depuis bien vingt ans et m'a profondément influencée. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'occasion d'en faire ma profession. Pour nos membres et l'association, j'aimerais jeter un pont entre la Romandie et la Suisse allemande. »

Cristina Frey

Cristina Frey

« Une association professionnelle forte nous renforce tous – les clientes et les clients ainsi que les thérapeutes. M’investir activement dans notre association a du sens pour moi et me fait plaisir. »