Nous présentons : Laura Jackson

Ce printemps, Laura Jackson a été élue au comité de l’Association Suisse de Shiatsu. Elle travaille depuis plus de 15 ans comme thérapeute de Shiatsu et tient un cabinet à Zurich. Dès le début, elle était membre de l’Association de Shiatsu dont elle a toujours beaucoup apprécié l’engagement pour notre profession. C’est la raison pour laquelle elle voit son élection au comité comme l’occasion de pouvoir donner quelque chose en retour à l’association et de la faire profiter de sa longue et vaste expérience professionnelle. Lors de l’entretien, elle révèle pourquoi elle a pris la décision de renoncer à sa carrière dans le secteur privé et pourquoi la collaboration interdisciplinaire avec d’autres professions de la santé est tellement importante pour elle.

(suite…)

Le Shiatsu pendant la grossesse

Pour la future mère, une grossesse représente une situation exceptionnelle à bien des égards, tant au niveau physique et psychique qu’énergétique. Avec le Shiatsu, nous accompagnons son processus individuel, l’encourageons à faire confiance à son corps et à développer le contact avec son bébé. Les méridiens extraordinaires permettent d’influencer positivement des schémas énergétiques profonds.

(suite…)